COMMUNICATION

Un problème d'accès à l'espace adhérent ? :  Consultez la procédure !!

COMMUNICATION

Après 24 mois de travail du Comité de suivi MATINFO, la notification de l’accord-cadre « Acquisition de matériel informatique - MATINFO4 » est en cours pour un début d’exécution de l'accord-cadre au 01/07/2017.
Cet accord-cadre est disponible et accessible aux membres du groupement MATINFO4:  AMUE, CNRS, IFSTTAR, IRSTEA, IRD, INRA, INSERM, INRIA, INED, RENATER, pour leurs besoins propres, et aux établissements bénéficiaires de l’accord-cadre par le biais du statut de centrale d’achat de l’AMUE et du CNRS.

Les titulaires retenus sur les différents lots sont :

  • Lot 1 : Postes de travail fixes et leurs extensions > DELL
  • Lot 2 : Postes de travail portables et leurs extensions > DELL
  • Lot 3 : Stations de travail fixes et portables et leurs extensions > DELL
  • Lot 4 : Serveurs et solutions d’infrastructures accessoires > DELL
  • Lot 5 : Solutions compatibles Mac OS et/ou IOS et leurs extensions > ECONOCOM

Début juillet, des informations seront disponibles sur ce site en mode authentifié dans l'espace adhérent.

Rappel de la procédure de mise en oeuvre des marchés subséquents pour les adhérents de l'AMUE et pour chaque lot  :

http://www.amue.fr/presentation/presentation-amue/services/offre-matinfo4/

Société ECONOCOM pour le lot 5 :

Etape 1 : L’établissement envoie le document rempli « MS Type Amue » aux adresses mail cellule.aoeps.fr[at]econocom.com et pam[at]amue.fr avec :

  • Un contact technique : Nom & prénom + mail + téléphone + adresse postale
  • Un contact administratif: Nom & prénom + mail + téléphone + adresse postale

Etape2 :  ECONOCOM renvoie le document complété et signé, par mail + courrier

Etape 3 : L’établissement renvoie

  • Ce document signé par le représentant du pouvoir adjudicateur de l'établissement
  •  À l'adresse mail suivante: cellule.aoeps.fr[at]econocom.com et par courrier à l'adresse suivante (LRAR) :
    ECONOCOM PRODUCTS & SOLUTIONS
    Cellule Appel d'Offre
    1 Rue de Terre Neuve
    Bâtiment H
    91943 Les Ulis cedex​
 
Société DELL pour les lots 1, 2, 3 et 4 :

Etape1 - L'établissement envoie le document rempli "MS Type AMUE" aux adresses mail servicemarche-matinfo4[at]dell.com et pam[at]amue.fr avec les éléments suivants :

  • Un contact technique: Nom & Prénom + mail + numéro de téléphone + adresse postale
  • Un contact administratif: Nom & Prénom + mail + numéro de téléphone + adresse postale

Etape2 - Dell  renvoie le document complété et signé par mail + courrier

Etape 3 - L'établissement  renvoie

  • Ce document signé par le représentant du pouvoir adjudicateur de l'établissement
  • A l'adresse mail suivante : servicemarche-matinfo4[at]dell.com et par courrier (LRAR) à l'adresse suivante :
    Dell
    1, Rondpoint Benjamin Franklin
    34938 MONTPELLIER CEDEX 9
    Christophe Carrouget

 

Etape 4 - Dell  communique
Un guide d'utilisation reprenant :

  • L'organisation Dell dédiée à son établissement
  • Le Guide d'utilisation du Support
  • Le guide d'utilisation du site https://www.dell-matinfo.fr
  • Les services de customisation en usine (CFI)
 
 
     
    Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter pam[at]amue.fr